Images : Pr Eric Souied et Dr A. Mière
Hôpital Intercommunal de Créteil, France
Observations : Néovaisseaux de type II visibles. Visualisation avec AngioAnalytics™.
Zone sélectionnée (mm²) : 2.549
Surface de flux (mm²) : 1.639
Images : Pr E Souied et Dr A. Mière
Hôpital Intercommunal de Créteil
Observations : Fibrose. Néovaisseaux visibles.
Images : Optovue
Fremont, Californie, ETATS-UNIS
Observations : Néovaisseaux occultes sous-épithéliaux visibles sur le plan de coupe choriocapilllaire avec signe exsudatifs en regard du néovaisseau dans le plexus rétinien profond (zone hyporéfléctive en inféro-maculaire)
Images : M. A. El Maftouhi et Dr M. Quaranta – El Maftouhi
Centre Rabelais, Lyon, France
Observations : Comparatif à grossissement équivalent entre l’ICG et l’Angio-OCT pour un néovaisseau de type 1 occulte. L’angio-OCT montre de façon plus précise le lacis néovasculaire. La qualité de l’Angio-OCT n’est pas altérée par les phénomènes de diffusion.


Images : M. A. El Maftouhi et Dr M. Quaranta – El Maftouhi
Centre Rabelais, Lyon, FRANCEObservations : Comparatif d’une visualisation des néovaisseaux de type II visibles en angiographie traditionnelle et avec le système d’angiographie-OCT AngioVue (Optovue).


Images : M. A. El Maftouhi et Dr M. Quaranta – El Maftouhi
Centre Rabelais, Lyon, FRANCE
Observations : Comparatif d’une visualisation des néovaisseaux mixtes visibles et occultes en angiographie traditionnelle et avec le système d’angiographie-OCT AngioVue (Optovue).


Images : Dr A. Miere, et Pr E. Souied
Hôpital Intercommunal de Créteil, FRANCEObservations : Comparatif d’une visualisation d’anastomose chorio-rétinienne en angiographie traditionnelle et avec le système d’angiographie-OCT AngioVue (Optovue).